A propos

Ce site va vous étonner pour 10 raisons, la troisième est juste incroyable !

Les titres racoleurs, mensongers, destinés uniquement à vous faire cliquer et générer du trafic sont une des plaies des internets mondiaux. On appelle ça le putaclic (pas super élégant) ou en anglais le clickbait (hameçon à clic). Cette pratique n’épargne personne, des sites de buzz les plus vulgaires aux médias dits sérieux. En tant que rédac’chef de Presse-citron j’avoue que je me demande même si nous n’avons pas quelquefois cédé à cette tentation facile (mais c’était avant, hein).

Si cette pratique vous énerve autant qu’elle nous énerve et que vous souhaitez gentiment pointer les abus de nos confrères, ce site est pour vous. Sur Clickbait.fr vous pouvez poster facilement en 2 clics les titres que vous jugez les plus abusifs. Pour cela il vous suffit de cliquer sur + Proposer en haut à droite et de copier-coller le titre qui vous file de l’urticaire et le lien correspondant et hop c’est fait. Et surtout vous pouvez voter pour les titres que vous jugez les plus crades afin de les faire monter dans le classement de la honte.

Bien sûr tout cela n’est pas méchant, c’est juste histoire de se défouler et de rigoler un peu 🙂

Clickbait.fr est édité par :

Eric Dupin
Now Coworking
35 rue de Marseille
69007 LYON
Email : contact [at] clickbait.fr

Ce site est un projet personnel et n’engage que son auteur, il est indépendant éditorialement et s’inscrit dans un esprit bienveillant.

Clickbait.fr est hébergé par :

GANDI SAS, Société par Actions Simplifiée au capital de 800.000€ ayant son siège social au 63-65 boulevard Massena à Paris (75013) FRANCE, immatriculée sous le numéro 423 093 459 RCS PARIS
N° TVA FR81423093459
Téléphone : +33.(0) 1 70 37 76 61
Télécopie +33.(0) 1 43 73 18 51


Menu

Réinitialisation mot de passe

Un email vous a été envoyé avec les indications pour réinitialiser vote mot de passe.

Pas autorisé

Your current user level does not allow Vote. Please contact the site administrator to upgrade.

Connexion

Proposer

Veuillez vous connecter